mémoire compatible sony vaio ?

Le
Joël-415S-
bonjour,

je ne suis pas certain d'etre sur le bon forum mais je tente

J'ai un pc portable sony vaio FR415S et je veux augmenter ma mémoire
Sony preconuse la marque infineon mais c'est trop compliqué et trop cher
Donc pensez vous que la marque Kinston pourrais "suffire" ?
merci

joël

--
PasdeSpamm..Rollier-jo@noos.fr
(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)
[...]

Je crois que tu t'es trompé de forum! Il te suffit de soit téléphoner au

constructeur de ton portable, soit faire une recherche sur Google...

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: