mémoire de base pour DOS

Roger LEDIG
Bonjour

Comment libéré plus que 560 MO de mémoire de base dans ME avec windows 98
SE, j'en avais 608

merci pour les réponses.

Roger LEDIG

Jceel
Bonjour ...Roger LEDIG qui nous as a dit
* Bonjour
*
*
* Comment libéré plus que 560 MO de mémoire de base dans ME avec
windows 98
* SE, j'en avais 608

quelle importance...? la mémoire haute et le swap sont la pour ça...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
avec memmaker...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
u4V8WK##
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Pas de memmaker sur mon ordinateur avec ME et XP

C'est plus ancien ce logiciel, je sais le faire sans lui pour configurer la
mémoire sous dos. mais avec ME le config.sys est vide et dans
l'autoexec.bat, il n'y a que des set.

XP donne bien plus dans la ligne de commande 655000 octets mais rien ne
fonctionne.

A+

Roger LEDIG

"Azo3" a écrit dans le message de
avec memmaker...

--
> [...]

u4V8WK##
> Bonjour
>

> Comment libéré plus que 560 MO de mémoire de base dans ME avec windows

Jceel
[...]

ME ne s'en sert pas