mémoire de serveur pas optimal pour exchange!!!

exchange
Bonjour tout le monde,

voilà j'ai fait une nouvelle installation de l'exchange "bien sur je suis un
bleu ;-)" et dans le journal d'evenement je trouve cet avertissement :

Les paramètres de la mémoire de ce serveur ne sont pas optimaux pour
Exchange.
Pour plus d'informations, visitez le site
http://support.microsoft.com?kbid=815372.
Pour plus d'informations,
consultez le centre Aide et support à l'adresse

si vous avez une idée ...

merci d'avance

REDA

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Cet warning peut arriver. Un reboot du serveur permet de le supprimer.
Il est conseillé de mettre /3GB si tu as plus de 1 GO de RAM.
Dans certain cas il peut s'agir d'une fuite de mémoire mais une erreur est
signalé au lieu d'un warning

Aurélia

Aurélia

http://support.microsoft.com?kbid5372.