Mémoire disparue sur ma clef usb

Aucune réponse
Wolfounette
Bonjour,
J'ai achetée une clef usb kingston 16 go à la rentrée. Jusqu'à cette semaine tout allait nickel, je l'utilisait sans problèmes, jeudi passé je m'installe à un des ordinateurs de l'université, je branche ma clef usb et là j'apprends que ma clef 16 go ne fait plus que 2 go. J'ai essayé de la formater en FAT32, toujours 2 go, en NTFS, toujours 2 go... Je ne sais plus trop quoi faire, surtout que j'ai besoin de cette clef absolument pour un de mes cours.

Merci beaucoup d'avance.

Réponses