Mémoire

1 réponse
Kasfipasherov
Bonjour,
Pourquoi Xp refuse d'accepter mes changements de l'emplacement de mon
fichier Pagefile.sys avec comme paramètres : 1536-4096 sur mon lecteur I:/,
lecteur qui a beaucoup d'espace libre 6Go ce qui est plus que suffisant? De
plus, j'ai lancé une recherche de ce fichier, il ne le trouve pas!!! Quel
comportement étrange!!!

1 réponse

Herser
Kasfipasherov wrote:
Bonjour,
Pourquoi Xp refuse d'accepter mes changements de l'emplacement de mon
fichier Pagefile.sys avec comme paramètres : 1536-4096 sur mon
lecteur I:/, lecteur qui a beaucoup d'espace libre 6Go ce qui est
plus que suffisant? De plus, j'ai lancé une recherche de ce fichier,
il ne le trouve pas!!! Quel comportement étrange!!!

Déjà répondu sur IE7
Je copie/colle :

Pour Pagefile.sys, tu ne vas sans doute pas au bout de la démarche.
Quand tu as déplacé la "Mémoire virtuelle" dans les "Options de performance"
il faut cliquer "Définir"
Ensuite quand tu fermes les fenêtres, XP te demande de fermer le session.
Pour prendre en compte les nouveaux paramètres.
As-tu cette demande ?

Herser