Memoire

Le
ibiscus
Bonjour,
N'étant plus au courant des progrès, je cherche un disque dur externe pour
pouvoir transférer mes images de l'APN (chaque 21 Méga) sur un disque dur
externe multimédia,
style Emtec photo cube 160Go.
Quelqu'un aurait il déja utiliser cet appareil, ou un autre à me conseiller,
car lors de mes voyages je fais en moyenne entre 4 et 8000 photos, et
je n'ai que 2 cartes de 16Go. Au prix où elle sont, je cherche une autre
solution..
D'autre part, je n'ai pas toujours la possibilité de trouver un
établissement capable de faire le transfert ou de graver (exemple à
Madagascar, a part à Tana)
Sauriez vous me conseiller? Qq chose qui ne tienne pas de place et pas de
net book.
Cordialement,
Jos
ibiscus
Le #21203281
Bonsoir désolé du retard, mais pas a la maison....
Un lien....
http://www.tecnodirect.com/conceptronic-500gb-sata-hdmi-cm3h500-p-1201.html
a 109,48 roros...
Perso, j'ai acheté chez Batch (Espagne)
Cordialement
Jos
"jpw" news:4b768250$0$23306$

"ibiscus"
Bonjour,
Je remercie tous les gens qui m'ont répondus, et finalement j'ai opté
pour
le conceptronic avec ddr de 500 Gigas. Vu que je tire en RAW cr2, et que
je
part 6 semaines,

120 roros un 500 go 2.5 pouces qui lit des SD ??

tu peux donner les références
je n'ai pas troouvé

jpw

ibiscus
Voici le lien en Français, du moins en ce qui concerne les caractéristiques;
http://www.conceptronic.net/site/desktopdefault.aspx?tabindex=1&tabid#2&cid0&gid010&pid=CSPBOXLCD