Mémoire et EnumWindows

cs.pronergia
Bonjour,

J'ai besoin de connaitre en temps r=E9el les fen=EAtres ouvertes ou ferm=E9=
es par des applis.
J'utilise donc la fonction enumWidows avec les conditions de recherche n=E9=
cessaires. Quand je regarde la m=E9moire consomm=E9e par mon code dans le g=
estionnaire de taches, elle ne cesse de grimper.

J'ai donc r=E9duis mon code au plus simple pour tester. Mais toujours parei=
l.
Cela ne risque t-il pas de poser de probl=E8me si mon code tourne plusieurs=
heures?=20
Pourquoi cette "consommation" =E0 chaque =E9num=E9ration?

BOOL CALLBACK EnumAllWindows(HWND hwnd, LPARAM lParam)
{
printf("liste \n");
return TRUE;
}

int main(int argc, char *argcv[])
{
while(1)
{
if(EnumWindows(EnumAllWindows, 0) =3D=3D 0)
return 0;
Sleep(100);
}
return 0;
}

Jeremy
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai besoin de connaitre en temps réel les fenêtres ouvertes ou fermées par
des applis.
J'utilise donc la fonction enumWidows avec les conditions de recherche
nécessaires. Quand je regarde la mémoire consommée par mon code dans le
gestionnaire de taches, elle ne >cesse de grimper.

J'ai donc réduis mon code au plus simple pour tester. Mais toujours pareil.

J'ai lancé ton petit prog, et la mémoire ne bouge absolument pas chez moi
(XP 32-bits)
Et ça parait normal vu qu'il n'y a pas de bug de mémoire apparent
cs.pronergia
Le jeudi 20 décembre 2012 09:45:58 UTC+1, Jeremy a écrit :
> [...]

(XP 32-bits)

Et ça parait normal vu qu'il n'y a pas de bug de mémoire apparent

Merci pour ta réponse Jérémy.

Dans le doute j'ai créé un nouveau projet et recopié le code. Mais le problème persiste.
Je lance le code et la mémoire monte progressivement en 2 heures d'enviro ns 1500K à 18000K.Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Sous win 7, j'utilise code:blocks.
Jeremy
[...]

J'ai compilé sous Visual Studio, c'est peut etre la difference..
cs.pronergia
Le dimanche 23 décembre 2012 09:44:13 UTC+1, Jeremy a écrit :
> [...]

>Sous win 7, j'utilise code:blocks.

J'ai compilé sous Visual Studio, c'est peut etre la difference..

Je reste perplexe sur ce dernier point. J'en aurai le cœur net en début d'année, j'installerai visual studio.