Mémoire : Gestion du fichier d'échange

2 réponses
OverSlach34
Bonjour,

Quelle est la meilleure m=E9thode pour d=E9terminer la taille du fichier
d'=E9change ?

1 - Calculer la taille en fonction des recommandations faites et
appliquer la r=E8gle de gestion suivante :

M=E9moire Mini =3D Recommandations syst=E8me
M=E9moire Maxi =3D RAM * 1,10

2 - Laisser la gestion au syst=E8me !

Merci

2 réponses

Schmol 44
Bonjour,

Quelle est la meilleure méthode pour déterminer la taille du fichier
d'échange ?

1 - Calculer la taille en fonction des recommandations faites et
appliquer la règle de gestion suivante :

Mémoire Mini = Recommandations système
Mémoire Maxi = RAM * 1,10

2 - Laisser la gestion au système !

Merci

Bonjour,
2 - Laisser la gestion au système !

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

William Marie
"Schmol 44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
2 - Laisser la gestion au système !

C'est ce que j'ai cru moi aussi, grand flemmard. Mais non ! J'ai eu des

plantages avec des injures boxes parce qu'il trouvait que le fichier
d'échange était trop petit et qu'il devait l'agrandir (mais il n'avait à
s'en prendre qu'à lui même, ce con de système !). Donc attribuant
forfaitairement un espace (unité logique S:) de 2048 Mo en FAT16 pour le
fichier d'échange, je lui ai collé un fichier de taille fixe de 2043 Mo
(pour une raison mystérieuse il faut laisser 5 Mo de libre).

Le fin du fin consisterait à installer cette partition dédiée sur un
autre disque physique (si on en a un d'installé).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================