Memoire ibook

Pleinair
Salut,
Voila, je viens de recevoir mon ibook des stazunis (G4 1,33/ 512 Mo/
12"), ça tourne impec, sauf que forcement sous Leopard ça rame un peu...
Je l'utilise exclusivement en itinérant pour le web, les mails, la
visualisation de photos (gros fichiers), de films, pas de montage video
ou de logiciels gros consommateur... Pensez vous que le fait de passer
de 512 Mo à 1024, voir 1536 (le max) serait judicieux, ou bien
totalement inutile ?
Merci de votre aide.

François.

SAM
Le 14/09/10 07:46, Le Moustique a écrit :
Le 14/09/10 00:48, SAM a écrit :

probable que mes 2 PC2-5300 512Mo ne valent pas plus ?
<http://cot.priceminister.com/photo/846927886_L.jpg>
et qu'excepté dans l'iMac (immédiatement upgradé à 3 ou 4 Go) elles ne
vont nulle part ?

Si, elles vont dans tous les PC portables qui utilisent de la DDR2, et
tu peux essayer de les vendre une dizaine d'euros la paire.

C'est une offre ?
Quel PC est vendu sans RAM ?

<http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid15779104>

--