mémoire insuffisante au démarrage de MS-Access 97 sous Windows X P

Pascal
Bonjour,

J'utilise MS-Access 97 sous Windows 2000.
Dernièrement, j'ai migré mon poste à Windows XP et MS-Access 97 ne
fonctionne plus.

J'ai toujours le même messsage lors de l'exécution du programme :

"Mémoire insuffisante"
J'appuie ensuite sur OK
et

"Une erreur système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour
lancer MS-Access. Fermez des pgms qui ne sont pas indispensables puis
réessayez".

J'utilise le même profil matériel. Donc même composantes qu'avant.
C'est la seule application que j'ai installée jusqu'à ce jour.

Peut-il s'agir d'un correctif KB...

Merci de bien vouloir m'aider.

;-)

3stone
Salut,

"Pascal"
> [...]
|
| "Une erreur système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour
| lancer MS-Access. Fermez des pgms qui ne sont pas indispensables puis

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q191743&

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pascal
Merci beaucoup !

Le SP3 de Msjet (msjet35Sp3) à crorigé le bogue.

"3stone" wrote:

Salut,

"Pascal"
> [...]
|
| "Une erreur système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour
| lancer MS-Access. Fermez des pgms qui ne sont pas indispensables puis

philippe75
Le mercredi 20 Juillet 2005 à 14:56 par Pascal :
Merci beaucoup !

Le SP3 de Msjet (msjet35Sp3) à crorigé le bogue.

"3stone" wrote:

Salut,

"Pascal"
> [...]
insuffisante pour
| lancer MS-Access. Fermez des pgms qui ne sont pas indispensables puis

J'ai le même problème entre Access 97 et Windows XP.
Je ne vois pas clairement ce qu'il faut faire.
Merci de me le redire.
Philippe ROCHE -