memoire insuffisante avec Workbooks.OpenText

RaMa
bonsoir
Workbooks.OpenText
avec 2002 pas de problème
avec 97 sr2 il ou elle me dit
"Mémoire insuffisante" (NDLR: JPS aurait pu être mon jumeau, mais ce n'est
pas une raison)
Objet du délit
Workbooks.OpenText Filename:=MyPath & "UMR8552_LKB.nlab", _
Origin:=xlMSDOS, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited,
TextQualifier:=xlTextQualifierDoubleQuote _
, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, Semicolon:=False, Comma:=
_
False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 2),
Array(2, 2) _
, Array(3, 4), Array(4, 1), TrailingMinusNumbers:=True
Range("A1").Select
J'ai cherché dans les références mais couic
Doctus cum forum
RaMa

Philippe.R
Bonsoir RaMa,
Si c'est "Mémoire insuffisante pour afficher en entier" qui s'affiche
ceci pourra peut être convenir :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#meminsuff
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"RaMa" a écrit dans le message de
[...]
, ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True, Semicolon:úlse, Comma: > _
False, Space:úlse, Other:úlse, FieldInfo:=Array(Array(1, 2),
[...]

RaMa
Bonsoir Philippe
j'aurais dû préciser que c'est
erreur de compilation