Mémoire insuffisante

Le
cdrhum
Bonjour,
j'ai Windows Me et Office 97 que j'ai install en
dmarrage.Lors de ce dmarrage, j'ai souvent un message
m'indiquant que la mmoire est insuffisante pour Excel. En
effet, quand je vrifie les infos systme aprs avoir
lanc Excel, pour 256 Mo de mmoire physique totale, je
n'ai plus que 432Ko de mmoire disponible totale. Avec
Word, j'ai 3,69 Mo (ce qui n'est pas norme, d'ailleurs.
Je prcise qu'au dmarrage, je n'ai que l'anti virus
Securitoo de lanc. Quelqu'un(e) pourrat-il (elle)me dire
s'il est possible de librer plus de mmoire et, si oui,
comment ?
Merci et Bonne Anne !
Azo3
Le #11634771
c'est sûr que si tu installes en démarrage office, ça te bouffe ta
mémoire!!!
exécute msconfig , onglet démarrage et... bonne lecture

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cdrhum" news: 3ade01c3df82$feba4a70$
Bonjour,
j'ai Windows Me et Office 97 que j'ai installé en
démarrage.Lors de ce démarrage, j'ai souvent un message
m'indiquant que la mémoire est insuffisante pour Excel. En
effet, quand je vérifie les infos système après avoir
lancé Excel, pour 256 Mo de mémoire physique totale, je
n'ai plus que 432Ko de mémoire disponible totale. Avec
Word, j'ai 3,69 Mo (ce qui n'est pas énorme, d'ailleurs.
Je précise qu'au démarrage, je n'ai que l'anti virus
Securitoo de lancé. Quelqu'un(e) pourraît-il (elle)me dire
s'il est possible de libérer plus de mémoire et, si oui,
comment ?
Merci et Bonne Année !