Mémoire insuffisante

cdrhum
Bonjour,=20
j'ai Windows Me et Office 97 que j'ai install=E9 en=20
d=E9marrage.Lors de ce d=E9marrage, j'ai souvent un message=20
m'indiquant que la m=E9moire est insuffisante pour Excel. En=20
effet, quand je v=E9rifie les infos syst=E8me apr=E8s avoir=20
lanc=E9 Excel, pour 256 Mo de m=E9moire physique totale, je=20
n'ai plus que 432Ko de m=E9moire disponible totale. Avec=20
Word, j'ai 3,69 Mo (ce qui n'est pas =E9norme, d'ailleurs.=20
Je pr=E9cise qu'au d=E9marrage, je n'ai que l'anti virus=20
Securitoo de lanc=E9. Quelqu'un(e) pourra=EEt-il (elle)me dire=20
s'il est possible de lib=E9rer plus de m=E9moire et, si oui,=20
comment ?
Merci et Bonne Ann=E9e !

Azo3
c'est sûr que si tu installes en démarrage office, ça te bouffe ta
mémoire!!!
exécute msconfig , onglet démarrage et... bonne lecture

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cdrhum" a écrit dans le message de
news: 3ade01c3df82$feba4a70$
Bonjour,
j'ai Windows Me et Office 97 que j'ai installé en
démarrage.Lors de ce démarrage, j'ai souvent un message
m'indiquant que la mémoire est insuffisante pour Excel. En
effet, quand je vérifie les infos système après avoir
lancé Excel, pour 256 Mo de mémoire physique totale, je
n'ai plus que 432Ko de mémoire disponible totale. Avec
Word, j'ai 3,69 Mo (ce qui n'est pas énorme, d'ailleurs.
Je précise qu'au démarrage, je n'ai que l'anti virus
Securitoo de lancé. Quelqu'un(e) pourraît-il (elle)me dire
s'il est possible de libérer plus de mémoire et, si oui,
comment ?
Merci et Bonne Année !