mémoire insuffisante

arnaudkrier
que faire quand le message mémoire insuffisante pour tout afficher apparaît
je ne veux pas fractionner mon fichier qui contient une dizaine de feuilles

Misange
Bonjour (encore une fois, ça se fait)
voir réponse dans le fil précédent
et vois aussi la page plantage sur excelabo, il y a plusieurs raisons
possibles à ce message et donc plusieurs choses à faire pour y remédier.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net