mémoire insuffisante

Suzanne
quand j'essaye de modifier mon compagnon office, un message m'apaprait disant
que "ma mémoire est insuffisante pour achever cette opération" et aucun
compagnon office n'est affiché. comment puis-je changer mon compagnon quand
meme? merci.

J. K.
Suzanne a formulé ce mercredi :
Bonjour, soir,
[..]
[...]

Étonnant, on trouve des réponses à propos de ce compagnon qui a été
supprimé dans Office 2007 et qui n'est pas compatible avec Vista :
http://groupes.codes-sources.com/article-modifier-compagnon-office-330863.aspx

--
Cordialement.
Jacques
Suzanne
mais j'ai seulement office 2003....

"J. K." a écrit :

> [...]

Étonnant, on trouve des réponses à propos de ce compagnon qui a été
supprimé dans Office 2007 et qui n'est pas compatible avec Vista :

Geo
Bonjour Jacques

Étonnant, on trouve des réponses à propos de ce compagnon qui a été
supprimé dans Office 2007 et qui n'est pas compatible avec Vista :
http://groupes.codes-sources.com/article-modifier-compagnon-office-330863.aspx

Le message original sas pub :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/msg/c3ad710b8af2ecbe?hl=fr&dmode=source

On reconnait deux animateurs habituels de ce forum.

--
A+
J. K.
Geo avait écrit le 25.02.09 :

[..]
[...]

Effectivement j'en ai reconnu certains(es).

--
Cordialement.
Jacques