Memoire insuffisante

Greg
Bonjour,
Depuis 2 jours quand un expediteur m'envoie des fichiers joints volumineux
OE ne le telecharge pas et m'indique une erreur.
dans le résumé de l'erreur il y a : Memoire systeme insuffisante...
Quel est ce pbl et comment le résoudre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Greg

Luc
Greg a écrit...

Depuis 2 jours quand un expediteur m'envoie des fichiers joints
volumineux OE ne le telecharge pas et m'indique une erreur.
dans le résumé de l'erreur il y a : Memoire systeme insuffisante...

C'est tout ?

Quel est ce pbl et comment le résoudre.

Vérifie qu'il n'y ait pas de fichiers .dbx en lecture seule dans le dossier
de stockage d'OE [1]
(clic droit sur un fichier ou un dossier --> 'Propriétés')

Lance un compactage ('Fichier' --> 'Dossiers' --> 'Compacter tous les
dossiers')

Une fois le compactage terminé, regarde le poids des .dbx. Si l'un d'entre
eux est très lourd (je pense en particulier à Boîte de réception), il faudra
répartir le contenu du dossier local correspondant dans plusieurs dossiers
locaux et relancer un compactage. Par "très lourd", j'entends plusieurs
centaines de Mo, s'approchant de 2 Go.

Merci d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Greg
Le message exacte est :
Echec de l'allocation de mémoire. mémoire système insuffisante, compte ...
Erreur n° 0x800700E

Pas de dbx en lecture seule
j'ai effectué le compactage des dossiers
la boite de reception.dbx fait 211 Mo

ça fonctionne toujours pas

merci

"Luc" a écrit dans le message de
Greg a écrit...

[...]

Luc
Greg a écrit...

[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Greg a écrit...

[...]

Crée une nouvelle identité ('Fichier' --> 'Identité' --> 'Créer une nouvelle
identité') pour voir si le problème persiste dans un autre contexte.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bonsoir à tous !

"Greg" a écrit dans le message

[...]

?? As-tu Microsoft Exchange 2000 Server

%-(
cf. un rapport avec --»

http://support.microsoft.com/kb/289120/en-us

[ http://support.microsoft.com/kb/229801 ]

et dis-ns

Cdlt@+ à tous

http://www.microsoft.com/france/exchange/utilisez/infotech/2000.mspx

Greg
Bon voilà ce que j'ai fait :
1/ copie des messages de la boîte de réception dans un dossier (sauvegarde)
2/ suppression du fichier boîte de réception.dbx
3/ à l'ouverture OE re-crée un nouveau fichier boîte de réception.dbx
a priori ça à l'air de re-fonctionner, j'ai reçu un fichier de 8 Mo alors
qu'avant les fichiers de 3Mo bloqués.

on verra d'ici quelques jours.

a+