mémoire insuffisante à l'ouverture formulaire 2003

dec29
Bonjour,

Je travaille sous Access 2003

J'y suis peut être allé un peu fort : Un de mes formulaires contient 6 sous
formulaires. J'en suis arrivé à un stade où toute tentative d'ouverture ou
de modification de ce formulaire se solde par un message "Mémoire
insuffisante pour exécuter cette opération".

Pourtant, ma base (à peu près vide) ne fait que 14 MO; ma machine a une
mémoire vive de 1024 MO et j'ai poussé le fichier d'échange de la mémoire
virtuelle à 7000 MO (3500 MO sur chacun de mes 2 disques durs). J'ai par
ailleurs fermé tout autre programme.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Yannick

chpa
Bonjour,
Peut-être as-tu une erreur sur un seul de tes sous-formulaires.
Ouvre les un par un pour vérifier déjà cela.

"dec29" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

"dec29"
> [...]
| virtuelle à 7000 MO (3500 MO sur chacun de mes 2 disques durs). J'ai par

Sous Xp, 1Go est le minimum, sous Vista, le minimum est plutôt de 2 Go.
La mémoire virtuelle n'y changea rien.

Ceci dit, l'erreur peut provenir de requêtes imbriquées et autres.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
dec29
Merci à Chpa et 3stone de m'avoir répondu.

J'ai résolu le problème (provisoirement ?) en scindant le formulaire en 2
avec un système d'aller/retour par boutons.

Jusque là, ça va... Jusque là, ça va .....

Yannick

O0$
Salut,

"dec29"