"Mémoire insuffisante pour afficher en entier"

Le
Homb
Bonjour,

j'ai un pc sur lequel j'ai une application qui lance automatiquement excel
pour charger un fichier et l'imprimer.
Depuis peu j'ai le message ci-dessus (voir objet) quand l'excel se lance

c'est un excel 2002 patché
J'ai essayé de remettre de la mémoire virtuel, mais j'ai toujours l'erreur
La RAM n'est pas entièrement utilisée quand l'application se lance.

Est-ce que quelqu'un a déja rencontrer ce message?
Comment puis-je règler le problème?
--
Homb
michdenis

Est-ce que tu as une macro qui s'exécute à l'ouverture de ce fichier ?

Si oui, il y a un problème avec cette procédure...tu devrais la publier ici.
(seulement le code et pas le fichier)

Salutations!

[...]

Roux Bernard

As tu Landesk 8.5 sur ce poste ?

Salutations

"michdenis"
[...]

pierre criquillion
Le #3422431
Bonjour à tous,

J'ai le même problème et je ne dispose pas de LANDESK.

J'ai ce souci avec un classeur contenant des macro. Lorsque je modifie le
zoom d'affichage d'une feuille, le message apparait. Cela dit, ce message
apparait aussi pour d'autres raisons que j'ignore.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,