Memoire insuffisante pour afficher en entier

Robert
Bonjour
"Memoire insuffisante pour afficher en entier"
J'ai ce message quand j'utilise un fichier en particulier ( qui ne fait
que coller des données dans une nouvelle feuille crée)
Tout fonctionne normalement dans les macros écrites, le résultat est
instantané...???
Ce message n'apparaît pas tout le temps. Je crois avoir compris qu'il se
manifeste quand VBE est ouvert

Je sais que ce n'est pas une question classique mais si vous avez une
idée ou si vous avez déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance
Robert
PS: J'ai smart indent Mz tools installés

Poulpor
Bonjour Robert,

Je me trouve dans le même bateau que toi. Et je pense avoir trouvé un truc
qui influence : en choissant un zoom plutot qu'un autre, mon problème
disparait. Par exemple, j'étais à 80%, je passe à 75% => plus de problème !

J'ai l'impression que suivant le niveau de zoom choisi, la mémoire prise en
charge varie pas mal. En particulier, les multiples de 25 (25%, 50%, 75%,
100%) marchent bien.

Poulpor

Bonjour

1 2