memoire insuffisante pour executer un TCD

3 réponses
Angèla
Bonjour,
Suite à mon message du 02/02/06 je reviens vers vous pour que vous m'aidiez
à trouver une solution.
Mon Tableau croisé dynamique ne se met pas à jour, j'ai le message suivant
"Mémoire insuffisante". Or le tableau "source" et très correcte en taille (5
colonnes et moins de 100 lignes) et mon pc très correcte.
Quelqu'un saurit il me dire d'ou vient le problème. (je peux vous envoyer
une copie de mon classeur...)

Merci d'avance
Angéla

3 réponses

michdenis
Je t'ai retourné ton fichier !

Salutations!

"Angèla" a écrit dans le message de news: eQyFuA%
Bonjour,
Suite à mon message du 02/02/06 je reviens vers vous pour que vous m'aidiez
à trouver une solution.
Mon Tableau croisé dynamique ne se met pas à jour, j'ai le message suivant
"Mémoire insuffisante". Or le tableau "source" et très correcte en taille (5
colonnes et moins de 100 lignes) et mon pc très correcte.
Quelqu'un saurit il me dire d'ou vient le problème. (je peux vous envoyer
une copie de mon classeur...)

Merci d'avance
Angéla
Angèla
Merci Denis,
ça marche en effet très bien.
Pourrais tu cependant me dire pourquoi mon tableau était limité de la sorte?

En tout cas le fait de ne plus avoir a actualiser les données est très
appréciable.

Merci encore.
Angéla
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Je t'ai retourné ton fichier !

Salutations!

"Angèla" a écrit dans le message de news:
eQyFuA%
Bonjour,
Suite à mon message du 02/02/06 je reviens vers vous pour que vous
m'aidiez
à trouver une solution.
Mon Tableau croisé dynamique ne se met pas à jour, j'ai le message suivant
"Mémoire insuffisante". Or le tableau "source" et très correcte en taille
(5
colonnes et moins de 100 lignes) et mon pc très correcte.
Quelqu'un saurit il me dire d'ou vient le problème. (je peux vous envoyer
une copie de mon classeur...)

Merci d'avance
Angéla

michdenis
Bonjour Angela,

Pour une raison que j'ignore, ton TDC était complètement inaccessible !

C'est la raison pourquoi, j'en ai recréé un autre similaire sur une autre feuille...

Salutations!

"Angèla" a écrit dans le message de news:
Merci Denis,
ça marche en effet très bien.
Pourrais tu cependant me dire pourquoi mon tableau était limité de la sorte?

En tout cas le fait de ne plus avoir a actualiser les données est très
appréciable.

Merci encore.
Angéla
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Je t'ai retourné ton fichier !

Salutations!

"Angèla" a écrit dans le message de news:
eQyFuA%
Bonjour,
Suite à mon message du 02/02/06 je reviens vers vous pour que vous
m'aidiez
à trouver une solution.
Mon Tableau croisé dynamique ne se met pas à jour, j'ai le message suivant
"Mémoire insuffisante". Or le tableau "source" et très correcte en taille
(5
colonnes et moins de 100 lignes) et mon pc très correcte.
Quelqu'un saurit il me dire d'ou vient le problème. (je peux vous envoyer
une copie de mon classeur...)

Merci d'avance
Angéla