Mémoire insuffisante sur le serveur pour effectuer cette commande

Le
Serge Goyette
J'ai deux pc tournant Win XP SP2, un portable 512MB de ram et un destop avec
1G(ecc) de ram.

Du portable je peux connecter tous les lecteurs du desktop sauf un disque
sata de 200G(deux partitions de 100G chaque).

Lorsque je veux me connecter je reçois toujours le message en objet: mémoire
insufissante.

Ou est le problème ?

  • Partager ce contenu :
Fabrice [MVP]
Le #340885
Vous avez COMBIEN de connexion ?
Car, Windows XP, est limité à 5 connexions simultanée sur Windows XP Home,
et 10 sur Windows XP Pro.
--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Serge Goyette" Nu9Td.36219$
[...]

Le #341169
L'erreur provient suite à l'installation de Norton antivirus.

Le sujet est documenté chez Microsoft comme erreur 2001, il faut augmenter
le IRPStackSize dans le registre.

Présentement de mon portable j'ai connecté 6 lecteurs sous Win XP PRO SP2

Merci
Fabrice [MVP]
Le #341043
Merci pour le retour alors, cela pourrais servir à tous les kamikazes.

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"