Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande

Le
Fred
Bonjour,

J'ai mis en rseau 3 ordinateurs sur Windows XP
Pro. J'ai partag les disques durs des 3 PC.

Je peux accder partir du PC "serveur" aux ressources
partages sur les autres PC. Par contre, il est impossible
d'accder aux resources partags du PC "serveur" partir
des deux autres, le message suivant est retourn :

Mmoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette
commande.

J'ai pas trouv la solution, merci pour votre aide.

  • Partager ce contenu :
Fred
Le #140160
Bon, j'ai trouvé la solution, il suffit de modifier
IRPStackSize dans la base de registre. Mettre la valeur à
25

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid"5782