Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande

Le
Jacques Marchetta
Bonjour,

J'ai mis en rseau mes deux ordinateurs sur Windows XP
HOME.

J'ai mis en partage mes disques durs.

Pour schmatiser j'ai "PC1" et "PC2"

Depuis le PC1 je peux browser les ressources partages sur
le PC2.

Depuis le PC2 en revanche, je peux accder au PC1 mais
impossible de browser les ressources partages (le disque
principal), l'erreur suivante est retourne :

Mmoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette
commande.

J'aimerais obtenir des infos sur cette erreur afin de
pouvoir la rsoudre.

  • Partager ce contenu :
didier
Le #146591
bonsoir ,
j'ai la meme cose avec le pc2 sur portable mais avec windows xp pro

_________________
Bonjour,

J'ai mis en réseau mes deux ordinateurs sur Windows XP
HOME.

J'ai mis en partage mes disques durs.

Pour schématiser j'ai "PC1" et "PC2"

Depuis le PC1 je peux browser les ressources partagées sur
le PC2.

Depuis le PC2 en revanche, je peux accéder au PC1 mais
impossible de browser les ressources partagées (le disque
principal), l'erreur suivante est retournée :

Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette
commande.

J'aimerais obtenir des infos sur cette erreur afin de
pouvoir la résoudre.