Mémoire insuffisate pour exécuter ce travail

Test recherche
Bonjour,
je dispose d'un SQL server 2000 SP4 sous Windows 2003 R2 SP1

Régulièrement, tous les mois, mois et demi, une erreur remonte : "Mémoire
insuffisante pour executer ce travail"
Le serveur dispose de 4 do de mémoire phisyque dont 1.5 Go est utilisée et
24 Mo de mémoire pour le noyau de 16 est utilisée

Cela commence par les travaux, ils échouent les uns après les autres, ceci
sur 3, 4 jours
quand ils on tous echoués et refusent donc de se relancer, j'ai des erreurs
d'exécution de procédures stockées ensuite les connexions au serveur sont
refusé puis plus rien ne fonctionne (cela m'est arriver 2 fois)
Depuis je redémarre le serveur avant et tout refonctionne de nouveau

Mais je ne suis toujours pas arrivé à identifier le problème et donc à le
résoudre.

Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Stéphane

Fred BROUARD
Quelques petits précisions seraient importante :
s'agit-il d'un message Windows (comme je le crois) ou SQL Server ?
Avez vous d'autres applications que SQL Server qui tournent sur le serveur ?

A +

Test recherche a écrit :
[...]

Test recherche
Bonjour,
Ce message est affiché dans l'historique du travail SQL qui à échoué
Quand l'état du serveur sql devient critique et que je relance le travail
cela m'affiche une boite de dialogue
disant espace disque insuffisant pour executer le travail
Quand j'en arrive là, en général dans les 10 minute le serveur sql rejete
toutes les connexion en me disant
echec de connexion de l'utilisateur (Null)
Après le redémarrage est nécessaire

Sinon au niveau application il n'y a presque rien, l'antivirus est lancé
mais est désactivé
Il y a egalement un appli qui tourne en fond qui gère l'état des batteries,
cette appli se charge de couper le serveur de manière propre
quand on a une coupure de courant et que les onduleurs n'ont plus
d'autonomie. Ce n'est jamais arrivé d'ailleurs
Sinon rien d'autre que le serveur SQL
A+
Stéphane

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de news:
%
Quelques petits précisions seraient importante :
s'agit-il d'un message Windows (comme je le crois) ou SQL Server ?
Avez vous d'autres applications que SQL Server qui tournent sur le serveur
?

A +

Test recherche a écrit :
[...]

zoltix
On 16 mai, 10:09, "Test recherche" wrote:
> [...]

> Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
> Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisati on

Ta taille de ta db et le la taille du hd(libre/occupé) ?
zoltix
On 16 mai, 11:44, "Test recherche" wrote:
Les fichiers de la Bases sont réparties sur 4 disques
Disque 1 : Bases système taille 108 Mo libre 12.5 Go
Disque 2 : Fichier Log taille 1.22 Go libre 66.5 Go
Disque 3 : Fichiers data taille 6.9 Go libre 60 Go
Disque 4 : Fichier log et data d'une base spécial qui est plus important e
que les autre taille 114 Go libre 164 Go

A+

"zoltix" a écrit dans le message de news:

> [...]

> "Fred BROUARD" a écrit dans le message de
> %

Ta taille de ta db et le la taille du hd(libre/occupé) ?

Encore un detal la taille de ta memoire et de ton swap ......... et le
message d'erreur avec le detail.......
Test recherche
> [...]

> ***********************http://www.sqlspot.com*************************

Ta taille de ta db et le la taille du hd(libre/occupé) ?
Test recherche

Je n'ai plus le message exact

> [...]

Ta taille de ta db et le la taille du hd(libre/occupé) ?

Encore un detal la taille de ta memoire et de ton swap ......... et le
helios services

Test recherche a écrit :
[...]

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES