mémoire insufisante

Le
Maryse
bonjour,

Je travail avec Excel dans un environement Win98. Quand
j'ai le message mmoire insufisante, est-il possible de
vide la mmoire sans redmarrer mon ordinateur.

Julien
Le #1411747
As-tu essayé ce type d'utilitaire :

http://magic56.free.fr/rambxpfr.html

Voir en bas de page pour une version compatible Win98.

Julien

"Maryse" news:ac9701c4369b$94ae53e0$
bonjour,

Je travail avec Excel dans un environement Win98. Quand
j'ai le message mémoire insufisante, est-il possible de
vide la mémoire sans redémarrer mon ordinateur.

Merci
sabatier
Le #1411737
bonjour Maryse
moi, j'ai un gratuiciel qui a pour nom Mem Turbo mais je ne sais plus où
je l'ai récupéré...en tous cas, il fait son petit boulot mais je n'ai
jamais bien su non plus si c'était suffisant...
jps