Mémoire libre insuffisante ....

Isabelle
Bonjour

Je travaille actuellement sur une base de données
J'essaye grâce aux conseils et astuces données ici d'améliorer ma base
Or depuis cinq minutes, je ne plus rien faire
Microsoft Access => Mémoire libre insuffisante pour mettre à jour
l'affichage. Fermez les programmes qui ne sont pas indispensables, puis
réessayez

A noter, je travaille sur ma base sur un autre micro que celui-ci et
rien d'autre n'est ouvert

Une idée ?

Thierry (ze Titi)
Bonjour Isabelle !

Ce doit être un problème de corruption. Pour le résoudre, ouvre une
nouvelle base et importes-y tous les objets de ta base existante.

Message du lundi 05/11/2007

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isabelle
Tu crois?

Cela ne viendrait pas de la dernière ligne d'un code que tu m'as donné
que j'ai peut-être mal saisi ?
Set rs=Nothing

car depuis que j'ai supprimé tout le code, enregistrer et fermer Access
puis ouverture de la base, je n'ai plu de soucis de mémoire

[...]

Thierry (ze Titi)
Cela ne viendrait pas de la dernière ligne d'un code que tu m'as donné que
j'ai peut-être mal saisi ?
Set rs=Nothing

Ca me surprendrait beaucoup puisque c'est la procédure classique pour
libérer une variable de ce type.
Tu n'as pas de problèmes ailleurs dans la base ? Pas de plantages
innopinés ou de messages d'erreurs curieux ?

En ce jour mémorable du lundi 05/11/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

Isabelle
non pas d'autres problèmes

je viens de ressaisir le code en faisant attention, je n'ai plus de
problème de mémoire (j'avais sans doute fait une erreur de frappe)

Par contre, cela ne marche pô :-(

il n'aime pas la ligne suivante
Forms!calculette_pourcentage!txbox_ancien_loyer=rs!REVISION_DU

[...]

Isabelle
bon, tu avais raison j'avais un espace dans le champ REVISION_DU
suite à la modif dans ma table
Bref, j'ai réparé, regardé tout et revu mes requêtes

mais pour le code

Dim rs As DAO.RecordSet
set rs=Me.RecordsetClone
rs.MoveLast
Forms!frm_calculette_pourcentage!textbox_ancien_loyer=rs!REVISION_DU
Set rs=Nothing

A l'ouverture du formulaire j'ai une autre erreur
Impossible de trouver le formulaire
"frm_calculette_pourcentage" auquel il fait référence dans une autre macro

pourtant j'ai bien regardé et c'est bien le nom du formulaire

Je vais pleurer !!

[...]

Isabelle
C'est encore moi

j'ai remplacé le code comme ci-dessous mais
erreur d'exécution 2450
[...]

Isabelle
et justement, j'étais entrain de voir si je ne pouvais pas mettre le
code à l'ouverture du formulaire frm_calculette_pourcentage

Dim rs As DAO.RecordSet
Set rs =????
Forms!suivi!REVISION_DU =rs!txbox_ancien_loyer
Set rs=Nothing

P.S. je vais avoir plusieurs calculettes(calcul différent) et j'aimerais
à l'ouverture de l'un de ces formulaires, afficher dans la zone
correspondante le dernier montant indiqué dans la zone REVISION_DU du
formulaire suivi