Mémoire et limitation

4 réponses
Lucien
Bonjour à toutes et à tous ,
Question simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.
- Quel est le volume maximum d'un fichier Excel ?
- Comment peut-on connaître le nombre de liens, ou autres qui sont limités
pas EXCEL sans les compter à la main :) ( fonctions, fenêtres, ...)
Merci pour la réponse, si possible également à mon adresse, et bonnes
vacances.
Lucien de leuze

4 réponses

LeSteph
Bonjour Lucien,
En dehors des 65546 lignes et 255 colonnes, par feuilles les autres formesde
limitation
seront vraisemblablement limitées aux ressources de ton PC. tels que gérés
par
ton OS : mémoire, pointeurs, espace disque....
Sauf erreur ou omission.

LeSteph

"Lucien" <#lucienserron#@tiscali.be> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous ,
Question simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.
- Quel est le volume maximum d'un fichier Excel ?
- Comment peut-on connaître le nombre de liens, ou autres qui sont limités
pas EXCEL sans les compter à la main :) ( fonctions, fenêtres, ...)
Merci pour la réponse, si possible également à mon adresse, et bonnes
vacances.
Lucien de leuze

LeSteph
Oupss! 65536 lignes et 256 colonnes pour être exact.
"LeSteph" a écrit dans le message de
news:40ea423c$0$20013$
Bonjour Lucien,
En dehors des 65546 lignes et 255 colonnes, par feuilles les autres
formesde

limitation
seront vraisemblablement limitées aux ressources de ton PC. tels que gérés
par
ton OS : mémoire, pointeurs, espace disque....
Sauf erreur ou omission.

LeSteph

"Lucien" <#lucienserron#@tiscali.be> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous ,
Question simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.
- Quel est le volume maximum d'un fichier Excel ?
- Comment peut-on connaître le nombre de liens, ou autres qui sont
limités

pas EXCEL sans les compter à la main :) ( fonctions, fenêtres, ...)
Merci pour la réponse, si possible également à mon adresse, et bonnes
vacances.
Lucien de leuze

Misange
Bonjour
Une partie des limites d'excel est fixe . Tu trouveras la liste de ces
limites ici
http://www.excelabo.net/xl/application.php#limitesexcel
l'autre partie est dépendante de la config de ton PC.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 05/07/2004 23:41:
Bonjour à toutes et à tous ,
Question simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.
- Quel est le volume maximum d'un fichier Excel ?
- Comment peut-on connaître le nombre de liens, ou autres qui sont limités
pas EXCEL sans les compter à la main :) ( fonctions, fenêtres, ...)
Merci pour la réponse, si possible également à mon adresse, et bonnes
vacances.
Lucien de leuze

Lucien
Bonjour,
Merci à LeSteph et Misange pour les réponses.
Je vais chercher avec ces renseignements.
L'origine du problème :
Je viens de reprendre un service et une application avait été mise au
point, il y a ???? longtemps, et le concepteur n'est plus en fonction, et
bien sur, sans code et sans script.
L'application vide tourne à 14 Mo et dès qu'elle arrive aux environs de 18
Mo, c'est le processeur qui rame à 100%.
Je cherche si c'est à cause des liens dynamiques ou du volume.
De longues soirées en vue.
Amitiés à toutes et tous de Belgique.
Lucien de Leuze

"Misange" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Une partie des limites d'excel est fixe . Tu trouveras la liste de ces
limites ici
http://www.excelabo.net/xl/application.php#limitesexcel
l'autre partie est dépendante de la config de ton PC.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 05/07/2004 23:41:
Bonjour à toutes et à tous ,
Question simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.
- Quel est le volume maximum d'un fichier Excel ?
- Comment peut-on connaître le nombre de liens, ou autres qui sont
limités

pas EXCEL sans les compter à la main :) ( fonctions, fenêtres, ...)
Merci pour la réponse, si possible également à mon adresse, et bonnes
vacances.
Lucien de leuze