Mémoire limitée à moins de 512 Mo

Le
Alex
Salut, je sais qu'il y a quelques temps dj (des annes
mme), un probleme de Windows ME avait t repr, il ne
permettait pas de mettre plus de 512 Mo de RAM, or voila
justement que je voudrait passer de 384 a 512 et mon pc
plante.

Je ne trouve pas de correctif li ce probleme (sans
doute trop ancien ?)

Pourriez-vous me dire o je pourrais le tlcharger ?

Merci

Alex.
blero
Le #11635771
Alex wrote:

Salut, je sais qu'il y a quelques temps déjà (des années
même), un probleme de Windows ME avait été repéré, il ne
permettait pas de mettre plus de 512 Mo de RAM, or voila
justement que je voudrait passer de 384 a 512 et mon pc
plante.

Je ne trouve pas de correctif lié à ce probleme (sans
doute trop ancien ?)

Ce n'est pas un correctif mais une simple modification de paramètres.
Mais elle ne concerne que les PC qui ont plus de 512 Mo, et des
problèmes.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];253912

Vérifie donc ta RAM avec Memtest:
http://www.memtest86.com
Merci mémoire défectueuse
Le #11635691
En effet, la ram a grillé en meme temps que la carte mere
du pc sur lequel elle était, merci à vous

Alex.