Quelle Memoire Maxi sur un CyberShot 4.1 (sony)

13 réponses
Cath
Bonjour.
J'ai récupéré un Sony Cyber Shot 4.1 Mega, mais il n'a plus de carte
Mémoire.
Je voulais acheter un Memory Stick Pro de 2 Go, c'est pas cher mais le
vendeur me dit que ça ne marchera pas si l'appareil a plus de deux ans ....

Quelqu'un sait il quelle taille maxi on peut loger dans le C.Shot 4.1 ?
... ou qqu'un a t'il déjà installé une mémoire de plus d'un Go dans cet
APN ?

Merci
Syco

3 réponses

1 2
Thierry Lafond
sycoweb wrote:

*!*!*!*!*! THIERRY !*!*!*!*! Lafond, et non pas Henry.
Avec mes excuses à Thierry.

ça va, rien de bien grave.... je m'en suis déjà remis!
c'est joli aussi Henry...... ça va peut être redevenir à la mode....
;-)

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
leplouc
Cath wrote:

Bonjour.
J'ai récupéré un Sony Cyber Shot 4.1 Mega, mais il n'a plus de carte
Mémoire.
Je voulais acheter un Memory Stick Pro de 2 Go, c'est pas cher mais le
vendeur me dit que ça ne marchera pas si l'appareil a plus de deux ans ....

Quelqu'un sait il quelle taille maxi on peut loger dans le C.Shot 4.1 ?
... ou qqu'un a t'il déjà installé une mémoire de plus d'un Go dans cet
APN ?

Je ne connais pas la date de sortie de cet appareil, mais il y a de
fortes chances que tu ai besoin de memorystick tout court, recherche ces
cartes violettes et longues en occasion, j'en ai vu de 256Mo, mo, j'en
ai une de 64Mo sur mon 3Megapixels, cela me suffit déjà... Tu n'as pas
le manuel? regarde sur les test via google, tu trouveras de l'info.
markorki
Le Plouc a écrit :
Cath wrote:

Bonjour.
J'ai récupéré un Sony Cyber Shot 4.1 Mega, mais il n'a plus de carte
Mémoire.
Je voulais acheter un Memory Stick Pro de 2 Go, c'est pas cher mais le
vendeur me dit que ça ne marchera pas si l'appareil a plus de deux ans ....

Quelqu'un sait il quelle taille maxi on peut loger dans le C.Shot 4.1 ?
... ou qqu'un a t'il déjà installé une mémoire de plus d'un Go dans cet
APN ?

Je ne connais pas la date de sortie de cet appareil, mais il y a de
fortes chances que tu ai besoin de memorystick tout court, recherche ces
cartes violettes et longues en occasion, j'en ai vu de 256Mo, mo, j'en
ai une de 64Mo sur mon 3Megapixels, cela me suffit déjà... Tu n'as pas
le manuel? regarde sur les test via google, tu trouveras de l'info.

Sony = mémoires spécifiques

Mais 4Mpixels = 2004 ou 2005, époque où la taille mémoire "standard" du
marché était de 512MO (voire 1GO, qui a été la frontière dans presque
toutes les techno entre "mon lecteur multicarte les lit sans pb" et
"faut que je change de lecteur" à partir de 2GO.

Une façon plus simple de trouver l'info si le site Sony est confus:
aller sur http://www.dpreview.com/reviews/ ou
http://www.steves-digicams.com/hardware_reviews.html

et chercher le classement par constructeur pour aller au test de ton
APN, il y a généralement des infos sur la mémoire utilisable .
1 2