mémoire noname sur nforce 2 ?

bink
J'ai entendu dire que les mémoires nonames passaient pas toujours sur les
cartes meres chipset nforce 2
j'hesite a prendre la "asus 7n8x deluxe" ou la "abit nf7-s".
J'aimerais savoir laquelle des 2 acceptent le mieux la mémoire DDR noname
(sans marque) ?

Merci d'avance

Algames
bink wrote:
> [...]

C'est le test (http://www.memtest86.com/) qui ne passe pas
toujours quelque soit la carte mère, le chipset ou la ram.

Tu trouveras en fin de cette page les DDR400 préconisés par ASUS:
http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-vm/overview.htm.

Mon avis personnel est qu'une paire d'Infinéon
(memtest OK sur au moins 2 passes sur ta CM)
est un gage de stabilité pour un surcout raisonnable.

--
© Alain © http://algames.info
http://algames.info/vente.html
Dpt66
alut, longtemps jai hésité entre les 2
Je ne connais pas l Abit mais jai lu la plupart des teste sur l Asus et mon
choix c'est porté sur celle ci
Elle est Hyper silencieuse et marche avec de la noname
ok ya pas de connecteur SATA-IDE mais tu en trouve a 20 euros un peu partout
et tu peux brancher n importe quoi dessus
Le son est nickel et les cartes reseaux sont configurées automatiquement a
chaque demarrage de windows tu as meme un message de 3Com
Au Demarrage du Pc une jolie voix (quoique rosbeef) t indique l etat de ton
Pc
Non l Asus est nickel je la conseil