mémoire ou espace-disque insuffisant pour mettre à jour l'affichage

phdussol
Après avoir essayé de télécharger un document Word par FTP, le message
suivant est apparu: "mémoire ou espace-disque insuffisant pour mettre à jour
l'affichage". Or il me reste 688 Meg sur C: et 1.41Meg sur D: Il est vrai
que ma mémoire physique parait très utilisée depuis que j'ai installé Norton
2003.Que faire?

Lasperches Denis
Bonjour

"phdussol" a écrit dans le message de
[...]

Cela ressemble fot à un fichier word corrompu.
Une piste peut-être : ouvrir le doc, copier la totalité du doc sauf la
dernière marque de paragraphe, coller dans un doc tout beau tout neuf,
enregiestrer.

Petit Denis

--
Pour me répondre en privé, aidez-moi à grandir