mémoire ou espace disque insuffisants pour afficher l'image

7 réponses
BHS-Training
Ce message apparaît lorsque j'ouvre un document Word. Que puis-je faire?

7 réponses

JièL Goubert
<apparté>
Sacré épidémie aujourd'hui... et justement on parlait de l'interface du
Webnews.
Pour les repérer, il suffit de regarder l'entête du message :
Nntp-Postg-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
Ca c'est du webnews certifié (ou office online, pas possible de différencier)
</apparté>

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 02/03/2005 14:47 vous avez écrit ceci :
Ce message apparaît lorsque j'ouvre un document Word. Que puis-je faire?

Robot répondre : mettre mémoire ou agrandir espace disque !!!

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

BHS-Training
Un bonjour depuis Montreux (Suisse) enneigé!
et bonjour à Jièl Goubert :-)
Pardon pour le manque de civilités: on s'habitue à s'exprimer par
onomatopées après avoir épuisé l'aide où il y a peu de place...
Donc je reformule:
Auriez-vous svp une solution à ce problème:
parfois, lorsque j'ouvre un document Word, le message "mémoire ou espace
disque insuffisants pour afficher ou imprimer l'image" apparaît.
Ce serait très sympa de me donner une solution.
Une excellente journée et merci d'avance
Barbara Haas

<apparté>
Sacré épidémie aujourd'hui... et justement on parlait de l'interface du
Webnews.
Pour les repérer, il suffit de regarder l'entête du message :
Nntp-Postg-Host: TK2MSFTNGXA03.phx.gbl 10.40.1.29
Ca c'est du webnews certifié (ou office online, pas possible de différencier)
</apparté>

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 02/03/2005 14:47 vous avez écrit ceci :
Ce message apparaît lorsque j'ouvre un document Word. Que puis-je faire?

Robot répondre : mettre mémoire ou agrandir espace disque !!!

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

JièL Goubert
Re Bonjoir(c) BHS-Training

Le 02/03/2005 16:27 vous avez écrit ceci :
Un bonjour depuis Montreux (Suisse) enneigé!

C'est quoi ça ? c'est ces truc blanc qui tombent du ciel ? ;-)

et bonjour à Jièl Goubert :-)
Pardon pour le manque de civilités: on s'habitue à s'exprimer par
onomatopées après avoir épuisé l'aide où il y a peu de place...

Pas de soucis, les gens qui font leur mea culpa au lieu de persister dans
leurs erreurs sont les bienvenus sur les forums.

Donc je reformule:
Auriez-vous svp une solution à ce problème:
parfois, lorsque j'ouvre un document Word, le message "mémoire ou espace
disque insuffisants pour afficher ou imprimer l'image" apparaît.

Plusieurs pistes :
1) le driver d'imprimante qui à un soucis. Word s'en sert pour différentes
opération de mise en page. Essaye d'en changer ou de le mettre a jour.
2) si c'est un seul document, il y a des chances que ce dernier soit
corrompu. Une des solutions de récupération serait de l'enregistrer en
RTF, de l'ouvrir et de le réengistrer en DOC. Une autre consiste à copier
tout le document sauf le dernière marque de paragraphe.
3) peut-être aussi un driver vidéo défectueux lui aussi... idem que pour
l'imprimante, changer ou mettre à jour

Questions quand même. Quel est cette image (juste une ?) ? quel est sa
taille et le type de fichier ? Est-ce que ça le fait avec tous les
documents ? Et enfin, quelle version de Word et de Windows. Ca peut aider
à trouver la solution ou au moins éliminer des pistes de recheches.

Ce serait très sympa de me donner une solution.
Une excellente journée et merci d'avance

Merci, à vous aussi.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Circé
Bonsoir JièL,

JièL Goubert a pensé très fort :
Re Bonjoir(c) BHS-Training
Un bonjour depuis Montreux (Suisse) enneigé !

C'est quoi ça ? c'est ces truc blanc qui tombent du ciel ? ;-)

Méfie-toi... j'ai de quoi prouver que tu galèges quand tu veux faire

croire que la neige n'existe pas chez toi.... ;-)))

Circé

Jean-Pierre FORESTIER
De la poudre blanche ? Dans le sud : c'est louche

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Circé" a écrit dans le message news:

Bonsoir JièL,

JièL Goubert a pensé très fort :
Re Bonjoir(c) BHS-Training
Un bonjour depuis Montreux (Suisse) enneigé !

C'est quoi ça ? c'est ces truc blanc qui tombent du ciel ? ;-)

Méfie-toi... j'ai de quoi prouver que tu galèges quand tu veux faire

croire que la neige n'existe pas chez toi.... ;-)))

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 02/03/2005 18:10 vous avez écrit ceci :
Méfie-toi... j'ai de quoi prouver que tu galèges quand tu veux faire
croire que la neige n'existe pas chez toi.... ;-)))

Tu vas montrer la photo truquée que je t'ai envoyé ? ;-))))))))
J'espère que tu n'y as pas cru un seul instant quand même ;-))))))

--
JièL Truc heure

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

Le 03/03/2005 09:36 vous avez écrit ceci :
De la poudre blanche ? Dans le sud : c'est louche

;-))))))))))
t'as l'esprit mal placé Jean-Pierre ;-)))

--
JièL Poux de blanc