mémoire ou espace disque insuffisants pour afficher les images

elisa
Bonjour à tous,

je recherche de l'aide pour résoudre le problème cité en objet : en effet,
j'ai un document word (support de cours sur lotus notes) dont je n'arrive
pas à afficher les images. Le document est assez volumineux. J'utilise office
pro 2003,
SE windows XP pro SP2 installés sur un portable 512Mo disque dur 40GB.
J'espère que ces caractéristiques techniques vous seront utiles pour me
dépanner, mais dans tous les cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous
voudriez bien m'apporter.
bien à vous
Elisa

AB
Bonjour,
Le phénomène se produit-il uniquement avec ce document ou avec tous ?
Que signifie "assez" volumineux ?
AB

"elisa" a écrit dans le message de news:

[...]

elisa
Bonjour AB,

Le phénomène se produit avec ce document et il fait après décompression
environ 30 000Ko - Je crois que j'ai une explication à ce phénomène car quand
j'ai enregistré ce doc après décompression Word m'a demandé si je voulais le
convertir au format de ma version (2003) et j'ai répondu OK. Dois-je garder
le document dans sa version d'enregistrement d'origine pour afficher les
images sans problèmes ou y-a-t-il une solution sous word 2003 ?

Merci de ton aide
[...]

AB
Bonjour,

Word 2003 lit sans problème les documents élaborés avec des versions
antérieures.
Le problème ne vient donc pas de là.
Ton document est franchement énorme. Il est possible que tu atteignes
effectivement les limites de capacité mémoire de ta machine.
Word 2003 étant doté de plus de fonctionnalités que les versions précédentes
occupe aussi plus de place mémoire. Ce qui pourrait expliquer ton problème.
A part augmenter la mémoire, je ne vois pas de solutions, sinon de
réintégrer les images du document sous un format moins gourmand.