Mémoire Paginée

1 réponse
GuyM
Bjr à tous,
depuis peu, à l'allumage de ma machine, le message "Mémoire paginée minimm
insuffisante" apparait.
J'ai fais toutes les manips possibles dans "Panneau de
Configuration/Performance et
Maintenance/Système/Avancée/Performances/Paramètres/Avancé/Modifier", que ce
soit "Taille gérée par le système" ou manuellement. Rien n'y fait.
Avez-vous un tuyau ?

Guy

1 réponse

Sabrem JORAM
Bjr à tous,
depuis peu, à l'allumage de ma machine, le message "Mémoire paginée
minimm
insuffisante" apparait.
J'ai fais toutes les manips possibles dans "Panneau de
Configuration/Performance et
Maintenance/Système/Avancée/Performances/Paramètres/Avancé/Modifier",
que ce
soit "Taille gérée par le système" ou manuellement. Rien n'y fait.
Avez-vous un tuyau ?

Guy

Bonjour,

Je ferais ceci :

- mettre à zéro les options du fichier en question (aucun)
- redémarrer
- faire un

CHKDSK C: /R

dans Démarrer-Exécuter

(C est la lettre de la partition à vérifier/réparer ; à adapter à votre
configuration)

- re-paramétrer un fichier de pagination...

L'idée est ici que ce fichier squatte peut-être des secteurs
défectueux...

D'autres dépannages sur cette page en son paragraphe 8 :

http://windows.developpez.com/cours/mem-virtuelle/

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)