Mémoire Paginée

GuyM
Bjr à tous,
depuis peu, à l'allumage de ma machine, le message "Mémoire paginée minimm
insuffisante" apparait.
J'ai fais toutes les manips possibles dans "Panneau de
Configuration/Performance et
Maintenance/Système/Avancée/Performances/Paramètres/Avancé/Modifier", que ce
soit "Taille gérée par le système" ou manuellement. Rien n'y fait.
Avez-vous un tuyau ?

Guy

Ypoons
[...]

Salut GuyM

Quel diamètre, le tuyau ? ;)

Deux solutions :
- la plus plausible : après avoir modifié les réglages là où tu
dis, il faut *impérativement* cliquer sur le bouton "Définir"
*avant* de cliquer sur le bouton OK
- si c'est bien comme ça que tu as procédé, essaye de définir
"aucun fichier d'échange", puis "définir", puis OK. Ensuite va
dans l'explorateur, affiche les fichiers système et les fichiers
cachés *et* les "fichiers protégés du système d'exploitation",
clique sur OK et ferme l'explorateur (indispensable). Réouvre
l'explorateur, et vérifie sous la racine C: l'existence d'un
fichier pagefile.sys
S'il est présent, supprime-le.
Redémarre ta machine, et retourne dans les propriétés système
définir la mémoire paginée à "taille gérée par le système" puis
"Définir" puis OK.
Redémarre encore ta machine, et dis-nous si le message apparaît
encore lors du démarrage.

Reviens nous dire !

Amicalement,

--