Mémoire sur portable suffisante ?

docanski
Bonsoir tous !

Une amie envisage d'acheter un mini-portable 10 pouces.
299 euros la bête, c'est une promo dans une grande surface du coin.
Il s'agit de Asus 1005 H (si mes souvenirs sont bons) équipé d'un Atom
270 et un DD de 160 Go sous Ouindo$e 7 (elle aurait préféré XP) mais
avec 1 Go de RAM seulement.
Est-ce suffisant, cette mémoire assez rikiki quand on se souvient de
Vi$ta de sinistre mémoire, pour faire tourner ce nouveau Ouine ?

Cordialement,
--
docanski

"docanski" a écrit dans le
message de groupe de discussion : hfhdqb$1gmc$
[...]

1go pour xp et ce genre de bécane ça le fait
sous 7 même si d'apparence 7 peut tourner avec 1go ça le fait moins
(ralentissements en cas de plusieurs applications ouvertes en même temps)

299 ce n'est pas une promo si il s'agit du 1005h par internet tu l'as
pratiquement partout à moins cher