quelle memoire pour apn?

Le
dJiwhY
je cherche une memoire rapide pour mon apn, quel est le bon choix?j'ai un
300d
merci
Vincent Althauser
Le #1599397
bonjour,
si c'est pour de l'astrophotographie, 256 Mo minimum

--
Vincent Althauser
48° 09' 05'' N
je cherche une memoire rapide pour mon apn, quel est le bon choix?j'ai un
300d
merci

brunogwada
Le #1599355
je cherche une memoire rapide pour mon apn, quel est le bon choix?j'ai un
300d
merci

Salut,

Commence déja par dire bonjour :-)
et réponds aux fils que tu démarres ( voir celui sur les optiques).
Ca marche mieux avec un peu de courtoisie, :D

Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com

MOI
Le #1599052
brunogwada a écrit:
Commence déja par dire bonjour :-)

et réponds aux fils que tu démarres ( voir celui sur les optiques).
Ca marche mieux avec un peu de courtoisie, :D

Mes hommages! :o)

Manque de bol, dans le fil que tu cites, il dit bonjour et
remercie les contributeurs pour leurs réponses...

Sinon, pour repondre à la question de dJiwhY, c'est assez difficile
suivant l'usage que tu as de ton appareil, mais je pense qu'il serait
sage d'opter au moins deux cartes de 256 Mo (deux "petites" cartes
valant mieux qu'une plus grosse de même taille totale a mon sens)

Voili, voilou

--
signature conforme

brunogwada
Le #1599039
"MOI" a couché sur son écran :
brunogwada a écrit:
[...]

regardes les dates et heures de postage. :-)

[...]

Le #1599035
brunogwada a écrit:

[...]

Oups, cette manie que j'ai aujourd'hui de penser qu'on est le 3... au
temps pour moi :p

Francois
Le #1598911
On Mon, 3 May 2004 09:52:25 +0400, "dJiwhY" wrote:

je cherche une memoire rapide pour mon apn, quel est le bon choix?j'ai un
300d
merci

Apprement le 300D n'est pas dans la base de données de
http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid`07

Tu peux toujours essayer les Sandisk Ultra 2 ou les Lexar

Pour la capacité, 510 Mo me semble un bon compromis et permet de
rester dans des technos sans pièces en mouvement qui sont plus solides
que les microdisks

Mathieu Chouquet-Stringer
Le #1598908
Francois

http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid`07-6425

--
Mathieu Chouquet-Stringer
Never attribute to malice that which can be adequately