Mémoire pour MSI I875P néo fis2r

Le
FIFI
Bonjour tous
Je tourne depuis plusieurs moi avec une carte mère MSI I875P neo fis2r
(http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID
C4 )avec le bios 1.9.
J'ai dessus installer en mémoire 2X512 de Bh5 -3200
Tout marche très bien en configuration normal mais pas possible de pousser
en OC et je pense ètre limité par la mémoire.
Je recherche donc des personnes qui possède cette carte et qui ont testé
avec succès d'autres module de mémoire en OC en me précisant la marque et
model de mémoire ainsi que les réglages éffectués au niveau bios.

Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y