Mémoire pour portable 256 mo Sodimm ddr 266 pc 2100

Alain
Bonjour,
Je vends pour portable une barrette mémoire neuve 256 MO SoDimm DDR 333 pc
2700
Prix: 22,00 ?uro frais de port compris

1 2 3
lionel37

ça revient au meme :p

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid0712095138IOTCAIJTROGPWXN53445&refer 05KELKOO&keyid95138&ta=1&tc=1&navid7160301&prodid0000000000000000000000000000000000CXYQ

Plus le port, chez Cdiscount c'est gratos à partir de 30 euros seulement !!!
Et Cdiscount, personnellement, je ne conseillerai pas !!

News
DrDooM" <"drdoom[NOSPAM] wrote:
au enchères ça risque pas d'être moi au cas ou tu me viserais

Te viser non, ca confirme plutot ce que tu disais.

Richard
"lionel37" a écrit dans le message de news:
42d43cec$0$3336$

[...]

!!!
Et Cdiscount, personnellement, je ne conseillerai pas !!

jamais eu de problème avec cdiscount !
et je commande souvent !

Malamort II
Salut News !

Tu taquines DrDoom encore !

Le pauvre...

"News" a écrit dans le message de news:
42d43e08$0$9047$
DrDooM" <"drdoom[NOSPAM] wrote:
au enchères ça risque pas d'être moi au cas ou tu me viserais

Te viser non, ca confirme plutot ce que tu disais.

News
Malamort II wrote:
Salut News !
Tu taquines DrDoom encore !
Le pauvre...

Saluche....
Malamort II le retour.....?
Comment tu va bien.

lionel37

[...]

Moi j'n'en avais jamais eu non plus, jusqu'au jour...

Et apparemment, je n'suis pas le seul (il y même un site dédié à ça) donc je
ne commande plus chez eux.

1 2 3