Mémoire pour portable Sony Vaio

1 réponse
ceeire
Bonjour,
Je voudrais rajouter de la mémoire à mon portable Sony Vaio GRV 616G.
2 questions :
- est il utile de porter la quantité de mémoire à 1GO ou avec XP pour
une utilisation normale 512MO suffisent ils ? (j'ai lu qque part que au
delà d'un certain seuil un surplus de mémoire vive était sans plus
value).
- Les portables Sony admettent ils de la mémoire compatible (DDR SDRAM)
ou vaut il mieux installer celle préconisée par le constructeur ?
Merci pour vos réponses.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Sebastien Bricout
On Tue, 09 Dec 2003 19:38:51 +0100, ceeire wrote:

Bonjour,
Je voudrais rajouter de la mémoire à mon portable Sony Vaio GRV 616G.
2 questions :
- est il utile de porter la quantité de mémoire à 1GO ou avec XP pour
une utilisation normale 512MO suffisent ils ? (j'ai lu qque part que au
delà d'un certain seuil un surplus de mémoire vive était sans plus
value).

512 sont effectivement suffisants pour la plupart des utilisations.
C'est pour faire quoi?

- Les portables Sony admettent ils de la mémoire compatible (DDR SDRAM)
ou vaut il mieux installer celle préconisée par le constructeur ?
Merci pour vos réponses.

Oui/oui.

--
Sebastien Bricout

Il vaut mieux se faire aimer que se faire craindre.
-+- Pythagore (Mathématicien et philosophe grec) -+-