Memoire Ram dual channel

Le
Pierre HAERTELMEYER
Bonjour à tous
"Dual channel", cela signifie-t'il qu'il faut mettre 2 barettes mémoires de
même capacité tout simplement ?
ou bien faut-il une configuration particulière au niveau du Bios ?
Peut-être qu'une configuration est plus efficace avec deux mémoires de 256
Mo en dual channel plutôt qu'une seule à 512 ?
Qui veut bien éclairer l'ignorant que je suis ?
Cordialement
pierre haertelmeyer
Christophe T'kint

en recherchant sur Google, j'ai trouvé ces pages qui pourront surement vous
aider:
- http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-4514-1.htm
- http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Pierre HAERTELMEYER" news: 407e67cd$0$7780$
[...]

Le #754612
Merci beaucoup
En somme cala revient à dire, si j'ai bien compris, qu' il vaut mieux deux
barettes à 256 Mo qu'une seule à 512 Mo pour que l'ordi soit plus
performant?
Cordialement
.
"Christophe T'kint" message de news:%23$
Bonjour,