Mémoire Ram imac intel core 2 duo 20", 2,16 ghz blanc

5 réponses
Eric
Bonjour,
J'ai acheté une barrette de 2giga et j'ai été un peu deçu en ouvrant car
il y avait 2 barrettes de 512 à l'intérieur donc j'ai du en retirer une
! , ma question peut on enlever la barrette de 512 celle du dessus ?
pour par la suite en mettre une autre de 2 giga, quelle est la capacité
maxi en ram 4 giga ou 3 giga ?
merci

5 réponses

OdarR
On 13 avr, 12:55, Eric wrote:
Bonjour,
J'ai acheté une barrette de 2giga et j'ai été un peu deçu en ouvra nt car
il y avait 2 barrettes de 512 à l'intérieur donc j'ai du en retirer un e
! , ma question peut on enlever la barrette de 512 celle du dessus ?
pour par la suite en mettre une autre de 2 giga, quelle est la capacité
maxi en ram 4 giga ou 3 giga ?
merci

salut,
si c'est comme dans le imac 24 C2D 2.16 GHz,
le banc 0 est en bas (écran couché), le banc 1 au-dessus.
tu mets (de préférence ?) la barrette de 2 Go en bas, et tu peux
laisser la 512 Mo au-dessus.
(l'inverse devrait fonctionner aussi)

capacité max = 3 Go.

Olivier

Eric
Bonjour,
J'ai acheté une barrette de 2giga et j'ai été un peu deçu en ouvrant car
il y avait 2 barrettes de 512 à l'intérieur donc j'ai du en retirer une
! , ma question peut on enlever la barrette de 512 celle du dessus ?
pour par la suite en mettre une autre de 2 giga, quelle est la capacité
maxi en ram 4 giga ou 3 giga ?
merci
ok merci pour vos réponses, encore une question, pour enlever la

deuxième barrette de 512, comment on fait car lorsque j'actionne les
deux leviers il y en a juste une qui s'extrait ?
merci

OdarR
On 13 avr, 17:02, Eric wrote:
ok merci pour vos réponses, encore une question, pour enlever la
deuxième barrette de 512, comment on fait car lorsque j'actionne les
deux leviers il y en a juste une qui s'extrait ?
merci

perso, j'ai utilisé une pince plate, avec un tissu entre la pince et
*le bord* de la barrette.
il faut s'assurer que la pince n'attaque pas autre chose que le
support inerte de la barrette.

chaud, en effet ;-)

Olivier

Eric
Ok merci je tenterais aussi avec une pinse plate quand je l'a changerais ;-)

On 13 avr, 17:02, Eric wrote:
ok merci pour vos réponses, encore une question, pour enlever la
deuxième barrette de 512, comment on fait car lorsque j'actionne les
deux leviers il y en a juste une qui s'extrait ?
merci

perso, j'ai utilisé une pince plate, avec un tissu entre la pince et
*le bord* de la barrette.
il faut s'assurer que la pince n'attaque pas autre chose que le
support inerte de la barrette.

chaud, en effet ;-)

Olivier

--
imac intel core2duo 20" 2.16 ghz, ram 2.5 giga

Eric
Ah ok quand on baisse les deux leviers se sont les deux qui doivent
sortir ? J'y ferais attention alors ;-)

ok merci pour vos réponses, encore une question, pour enlever la
deuxième barrette de 512, comment on fait car lorsque j'actionne les
deux leviers il y en a juste une qui s'extrait ?

Je ne crois pas que ce soit normal... Essaie de refermer les deux
leviers puis les rouvrir, pour voir si ça agit sur la deuxième barrette.

--
imac intel core2duo 20" 2.16 ghz, ram 2.5 giga