Mémoire saturée

LN
Bonjour =E0 tous

Je voudrais savoir si l'on peut conna=EEtre l'=E9tat=20
d'occupation de la m=E9moire =E0 la fin d'une macro.

Pour =EAtre plus pr=E9cise, je voudrais savoir si toutes les=20
variables temporaires sont vid=E9es =E0 la fin d'une macro ou=20
s'il faut faire quelquechose de particulier pour ne pas=20
satur=E9 tout.

Mon probl=E8me est donc le suivant :
hier je lance ma macro sur mon fichier et pouffffff tout=20
plante.
Apr=E8s une journ=E9e de travail d'arrache pied sur cette=20
macro je p=E8te les plombs et je d=E9cide de rentrer chez moi=20
me reposer. Comme on dit la nuit porte conseil.=20
Effectivement mon PC a r=E9fl=E9chi cette nuit et maintenant=20
TOUT VA BIEN.

Je cherche une explication et je ne dis que c'est peut=20
=EAtre la m=E9moire.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me proposer une=20
r=E9ponse???

Bonne journ=E9e.
Profitez du soleil si vous le pouvez car il fait super=20
beau lol.

LN

Philippe.R
Bonjour Hélène,
Tu peux glisser cette ligne en fin de procédure, avec le nom de ta variable à la place de mavar :

Set mavar = Nothing

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"LN" a écrit dans le message de news:0b7e01c37e83$b97ae380$
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si l'on peut connaître l'état
d'occupation de la mémoire à la fin d'une macro.

Pour être plus précise, je voudrais savoir si toutes les
variables temporaires sont vidées à la fin d'une macro ou
s'il faut faire quelquechose de particulier pour ne pas
saturé tout.

Mon problème est donc le suivant :
hier je lance ma macro sur mon fichier et pouffffff tout
plante.
Après une journée de travail d'arrache pied sur cette
macro je pète les plombs et je décide de rentrer chez moi
me reposer. Comme on dit la nuit porte conseil.
Effectivement mon PC a réfléchi cette nuit et maintenant
TOUT VA BIEN.

Je cherche une explication et je ne dis que c'est peut
être la mémoire.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me proposer une
réponse???

Bonne journée.