memoire sdram pc133

Le
patrick verbois
le prix de la mémoire SDRAM PC133 est il actuellement interessant et du
générique est il suffisant ?
Quelles précautions faut il prendre avant d'acheter ?
Config : Athlon 850 ,Asus A7V, Geforce MX2, SB128, Graveur CD, Lecteur DVD,
128 Mo de mémoire, lecteur disquette

Le plus bas trouvé : 25 euros pour 128 Mo et 49,50 euros pour 256 Mo port
compris
MAC GYVER
Le #876123
"patrick verbois" message news: c5iu1d$
[...]

Généralement oui, mais tu peux avoir des surprise, car certaine barrettes
peuvent se révéler incompatible avec ta CM, donc si tu passe par internet
demande "voila, 'jai tel CM et veux vous acheter de la ram, mais si......"

Steuf
Le #876120
"patrick verbois" message de news:c5iu1d$
[...]

En fait la Sdram va se faire de plus en plus rare ( C'est d'ailleurs
étonnant que l'on en trouve toujours en neuf...), les prix flambent aussi !
Pour preuve elle est plus cher que de la Ddr... Je me souviens ou les
barrettes était à 10? la 128 Mo et 20-30 la 256 Mo ! Cela à duré 1 mois puis
elle n'a cessé d'augmenter... Ce Phénomène a était le même pour l'edo qui
vaut maintenant son pesant d'or ! Quand on voit qu'une barrette de 16 Mo se
négocie 20-30 ? pièce de plus elles vont par deux... Bref si votre carte
mère accepte de la ddr, il serait plus rentable pour vous d'acheter de la
Ddr. Sinon dépêchez vous car la Sdram neuve ça ne va plus durer longtemps...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/