mémoire so-dimm DDR

Ole ...
Bonjour,

Je recherge 1 Go de mémoire so-dimm DDR PC2700.
Ou puis-je en trouver d'occasion ou pour échanger avec DDR2 ou autre?

David D.
Ole ... a présenté l'énoncé suivant :
Je recherge 1 Go de mémoire so-dimm DDR PC2700.
Ou puis-je en trouver d'occasion ou pour échanger avec DDR2 ou autre?

La PC2700 est rare sur le marché de l'occasion. Ca va plusieurs
enchères que je rate sur ebay.

Et elle est assez chère neuve.

Tenter les sites: vivastreet, leboncoin, marche.fr
Le Gaulois
Bonsoir,

> [...]

enchères que je rate sur ebay.

Et elle est assez chère neuve.

Tenter les sites: vivastreet, leboncoin, marche.fr

Déjà fr.petites-annonces.informatique.materiel ça aurait été plus
approprié que stockage ou sys.pc

Pour les sites de petites annonces il y a aussi

http://www.rue-occasion.com/
http://www.ordikaz.com/

Pour les prix, il n'y a que sur eBay qu'on trouve des prix
corrects, et encore, il ne faut pas chercher la même chose que
tout le monde.

La DDR SODIMM, en 256 Mo ça se trouve sans trop de problème
en 512 Mo, c'est nettement plus rare, la 1 Go sauf gros coup de
chance, il ne faut pas compter en trouver d'occasion à un prix
décent.

En neuf, ça doit se trouver à partir de 34 euros à Montgallet.
http://www.rue-montgallet.com/prix/0/acheter/30608/Transcend-So-Dimm-PC2700-1024Mo/
Droger Jean-Paul
Ole ... avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je recherge 1 Go de mémoire so-dimm DDR PC2700.
Ou puis-je en trouver d'occasion ou pour échanger avec DDR2 ou autre?

pour la trouver pas chère, faut l'acheter neuve, va sur amazone, ldlc
tu en trouves à des prix raisonables et qui marchent; de la mémoire en
ocas je n'achète pas, trop de chances pour qu'elle soit HS!!

with wanadoo;

anneleguennec
Droger Jean-Paul wrote:

pour la trouver pas chère, faut l'acheter neuve, va sur amazone, ldlc
tu en trouves à des prix raisonables et qui marchent; de la mémoire en
ocas je n'achète pas, trop de chances pour qu'elle soit HS!!

Ca dépend : j'ai acheté pour un Apple 8600 quasi exclusivement de la ram
d'occasion en suivant les annonces sur les sites. Jamais eu un seul
problème. Même chose pour le eMac, en pc 133.

La seule fois où ça a foiré, c'est quand j'ai repris de la 3200 à un
copain qui l'avait achetée neuve sur eBay.

Donc occase sur ebay, ça peut le faire, neuf sur eBay, méfiance de chez
méfiance.

Accessoirement, la 2700 se trouve aussi sur les site Mac, elle vient de
certains iBook.
Delestaque
Anne wrote:
Droger Jean-Paul wrote:

[...]

Une barrette d'un giga chez Grosbill, chère a l'époque, n'a jamais
fonctionné, pour eux, ca fonctionne...

Ricco
anneleguennec
Delestaque wrote:

Une barrette d'un giga chez Grosbill, chère a l'époque, n'a jamais
fonctionné, pour eux, ca fonctionne...

Macway nous a plusieurs fois échangé des barrettes, sans poser de
question.
C'est vrai qu'ils sont dits chers. Le coût du service ?
Delestaque
Anne wrote:
Delestaque wrote:

[...]

je ne sais pas, mais en tout cas, un ddr 1 go etait chère a cette époque
genre pas loin/ou 100 €, jamais voulu changer, a leur magasin en banlieue,
une autre fois pareil un DD, je me trompe, neuf pas déballé , ni desserti,
refus catégorique, les marchandises emportées ne sont pas echangées, ils te
rappellent qu'ils t'on fait signer pour ça.
Une autre fois, des soldes au même bouclard
On était quelques uns, il faisait un froid de canard, quand ils ont arrêté
la vente normale, ils nous ont fait évacuer le hall, dehors il s'était mis à
neiger, nous avons été plusieurs a ficher le camp, ces gens en sont a ne
plus avoir de méthode commerciale parce que c'est un produit déjà vendu,
alors ls te triatent comme ils veulent
La Ram, ils m'ont fait attendre un temps fou avant d'être servi, puis ils
ont gardé la barette en test au moins une heure, et après ils m'ont dit qu
'elle fonctionnait, bref la sortie c'est par là, je trouve que ça a fait
beaucoup d'incidents quand même chez le même fournisseur.
Une chose est claire , je n'y remettrait jamais les pieds et bon, puisqu'on
peut communiquer, eh bien parlons en.

Ricco
Aboli Bibelot
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

> [...]

Tenter les sites: vivastreet, leboncoin, marche.fr

Déjà fr.petites-annonces.informatique.materiel ça aurait été plus

Certes, mais c'est généralement assez mal fréquenté... (Beaucoup de « Ta
joyeusetés. A moins que ça ne se soit calmé ?)

[...]

Delestaque
Aboli Bibelot wrote:
Pour les sites de petites annonces il y a aussi

http://www.rue-occasion.com/
http://www.ordikaz.com/

merci

[...]

c'est le maximum 1 Go a ce que je vois, d'ailleurs ça ferait très bien mon
affaire.

En neuf, ça doit se trouver à partir de 34 euros à Montgallet.
http://www.rue-montgallet.com/prix/0/acheter/30608/Transcend-So-Dimm-PC2700-1024Mo/

mais c'est rare et donc cher :=)

Ricco