memoire speedtouch 510 v4

4 réponses
Dc
Bonjour,

[ debit max - wanadoo - speedtouch510v4 - 3 pc en reso dont un wifi +
une cam ip ]

suite à des posts parlant du 510 (je retrouve plus ou, je crois que
c'etait sur ce forum) j'ai apris que mon 510 faisait routeur.
j'ai donc pu deplacer mon Wrt54g ailleurs et j'utilise les fonctions de
routages du 510

sur un simple "eteint-rallumer" le 510 perd les parametrages effectués.
y a t-il un remede ? peut etre les "templates" ?

merci ...

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------

4 réponses

marcello
Bonjour,

[ debit max - wanadoo - speedtouch510v4 - 3 pc en reso dont un wifi +
une cam ip ]

suite à des posts parlant du 510 (je retrouve plus ou, je crois que
c'etait sur ce forum) j'ai apris que mon 510 faisait routeur.
j'ai donc pu deplacer mon Wrt54g ailleurs et j'utilise les fonctions de
routages du 510

sur un simple "eteint-rallumer" le 510 perd les parametrages effectués.
y a t-il un remede ? peut etre les "templates" ?

merci ...

Bonjour ,

Il faut faire "Enregistrer Tout" dans l'interface du modem avant de le
redémarrer a gauche au dessus de Basic

Pedro
Dc a écrit/

suite à des posts parlant du 510

la "bible" est là :

http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm

:-))

Dc
Re bonjour,

Le 20/12/04, marcello a chuchoté :

Bonjour ,
Il faut faire "Enregistrer Tout" dans l'interface du modem avant de le
redémarrer a gauche au dessus de Basic

merci, c'etait trop simple....

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

Le 20/12/04, Pedro a chuchoté :
Dc a écrit/

suite à des posts parlant du 510

la "bible" est là :

http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm

:-))

effectivement, c'est le site dont j'avais perdu le lien,
merci bien ...

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------