Mémoire SQL Server - valeur maximale

3 réponses
edforum
Bonjour,

Dans Configurer dynamiquement la m=E9moire SQL Server,
j'ai fix=E9 une valeur maximale de 514Mo.

Lorsque je regarde dans le gestionnaire des t=E2ches,
le processus "sqlservr" a un valeur sup=E9rieure =E0 550000Ko
dans la colonne Util. m=E9moire.

Pourquoi n'est-ce pas limit=E9 au 514Mo (526336Ko) ?

Merci d'avance,

ED

3 réponses

Fred BROUARD
pour qu'une valeur soit réellement prise en compte il faut redémarrer le serveur.

Imagine qu'un avion vole avec 150 places occupés par 150 passager.
Tu désire plus que 130 places....

Va tu balancer les 20 passagers en trop ou attérir pour les faire descendre ???

A +

edforum a écrit:
Bonjour,

Dans Configurer dynamiquement la mémoire SQL Server,
j'ai fixé une valeur maximale de 514Mo.

Lorsque je regarde dans le gestionnaire des tâches,
le processus "sqlservr" a un valeur supérieure à 550000Ko
dans la colonne Util. mémoire.

Pourquoi n'est-ce pas limité au 514Mo (526336Ko) ?

Merci d'avance,

ED

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
edforum
Philippe T [MS]
Bonjour,

Euh, en ce moment les pilotes ont plutôt tendance à crasher l'avion ce qui
libère de la place dans les autres avions puisque les passagers ne veulent
plus prendre l'avion !!! :-(

Bon, ok c'est de l'humour plutôt sombre !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Fred BROUARD" wrote in message
news:
pour qu'une valeur soit réellement prise en compte il faut redémarrer le
serveur.

Imagine qu'un avion vole avec 150 places occupés par 150 passager.
Tu désire plus que 130 places....

Va tu balancer les 20 passagers en trop ou attérir pour les faire
descendre ???

A +

edforum a écrit:
Bonjour,

Dans Configurer dynamiquement la mémoire SQL Server,
j'ai fixé une valeur maximale de 514Mo.

Lorsque je regarde dans le gestionnaire des tâches,
le processus "sqlservr" a un valeur supérieure à 550000Ko
dans la colonne Util. mémoire.

Pourquoi n'est-ce pas limité au 514Mo (526336Ko) ?

Merci d'avance,

ED

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************