Memoire surchargée

Je rencontre un petit probleme recement,
explorer utilise de plus en plus de ram des que j'allume
mon pc, et en quelques heures il me sature la ram.
je me retrouve avec des petits messages me disant que la
memoire virtuelle va etre augment=E9
la je fais ctrl+alt+suppr
et je me rends compte que l'indicateur de mamoire utilis=E9
est a 1300megs alors que je n'en ai que 1000megs
alors mon pc est d'une lenteur extreme
je n'ai pas l'impression que ce soit un virus car mon
antivirus mis a jour ne m'indique rien
donc je suis un peu perdu

Serge
Bonjour, je suis dans le même cas (sauf : pas
d'apparition de messages). L'explorer consomme de plus en
plus de ressources.
Merci de nous aider !

Serge
Je rencontre un petit probleme recement,
explorer utilise de plus en plus de ram des que j'allume
mon pc, et en quelques heures il me sature la ram.
je me retrouve avec des petits messages me disant que la
memoire virtuelle va etre augmenté
la je fais ctrl+alt+suppr
et je me rends compte que l'indicateur de mamoire utilisé
.