memoire sur Tomtom Go720

Luc
bjr, je viens de demarrer mon go et la mise a jour gratuite de la carte ne
peut pas se faire car manque de place.
Faut il rajouter obligatoirement une carte SD pour faire cette mise a jour ?
J'ai pourtant supprimé les photos et mp3
Merci
Luc

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Voilà une piste pour libérer de l'espace dans ton appareil.
ici : http://www.tomtomax.fr/tomtom-liberer-memoire.html

amitiés,
Luc (aussi... ;-)

"Luc" a écrit dans le message de news:
4ab13cc9$0$12652$
> [...]
jour ?
| J'ai pourtant supprimé les photos et mp3

Luc
Merci, Luc, j'ai installé la v8.., libéré de la place, mais l'install de la
nouvelle carte ne passe pas.
j'essaie de copier betement avec le MS explorer
Je commence a regretter d'avoir acheté un Tomtom
Cordialement
Luc

> [...]

jour ?
| J'ai pourtant supprimé les photos et mp3

Luc
Bon, le probleme est réglé, tout est OK. J'ai passé un peu de temps :-)
Avec ses 2 GO de memoire de base, cela ne pouvait pas marcher !!!!
J'ai acheté une SD 2GO que je reserve a la carte
Par contre, je suis allé sur Tomtomax et je n'ai pas trouvé comment faire
mes propres images de demarrage et d'extinction
A+
Luc

"Luc" a écrit dans le message de news:
4ab160ed$0$23478$
> [...]

jour ?
| J'ai pourtant supprimé les photos et mp3

Luc
Désolé, (Bravo Tomtomax) pour ceux que cela interesse :
http://www.tomtomax.fr/tomtom-modifier-image-demarrage-fermeture.html
Luc

4ab33550$0$23450$