Mémoire utilisée au démarrage

2 réponses
chris
Bonsoir,

Dans le gestionnaire des des taches, je constate que 50% de la mémoire vive
(1,5Mo ) est utilisée ,disons a vide sans rien qui tourne.

Est ce normale que tant de mémoire soit occupée Dans la mise en service.?

Mon portable est très récent ,et des fois l'affichage a tendance a se figer
, et ramer . Le peu de mémoire restant ne serait pas une cause ?

-s/s Vista Edition Familiale Premium

-3072 MB Mémoire Vive

- Acer 6920G - Intel Core 2

@micalement, Christi@n

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Vista regarde la mémoire disponible, et en utilise au mieux le reste,
pour des mémoires-cache, des buffers, des blocs d'échange, etc.

Si tu avais deux fois moins de mémoire, il en resterait quand même assez
pour toutes les applis courantes.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
chris
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Vista regarde la mémoire disponible, et en utilise au mieux le reste, pour
des mémoires-cache, des buffers, des blocs d'échange, etc.

Si tu avais deux fois moins de mémoire, il en resterait quand même assez
pour toutes les applis courantes.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

Bonsoir,

Merci pour cette réponse aussi rapide .

--
@micalement,