Mémoire utilisée

dc
Qu'est ce qui détermine la mémoire utilisée par une instance MS SQL Server
2000 ? (taille de la base, nombre de connexions...)

J'ai une base de données en exploit., qui tout de suite après rédémarrage du
serveur prend quand même 900Mo !

Que se passe-t-il ?

hch
ce qui consomme de la memoire 'principalement' c'est les process en cours
d'execution , les connexions users non fermées , les verrous non liberés et
bien sur le cache des données et le cache des procedures
vous devez monitorer et suivre les compteurs de perf correpondants pour
comprendre qui consomme combien et eventuellement pourquoi il ne libere pas !!

c''est typiquement du tuning memory que vous devez faire pour mieux
comprendre
hch

Merci